Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de lamour
9 mai 2006

Quand je suis loin de toi rien ne va

Quand je suis loin de toi,
Plus rien n'a de sens pour moi.
A chaque minute je m'imagine dans tes bras,
Et je me demande où tu es quand je ne suis pas là.

Ma vie se sume à toi,
Car sans toi je n'existe pas...
Enfin vient le moment de te voir,
Et là je alise la chance que j'ai de t'avoir...

Dés que je te vois le bonheur m'envahi,
Tout en moi fmit.
J'ai envie d'hurler au monde entier,
A quel point je suis bien à tes cotés.
Puis vient aussitôt le moment de se quitter

Il me vient alors une atroce envie de pleurer.
J'envie chaque personnes qui peuvent être à tes cotés,
Car c'est ce que je veux pour lternité...110199957_1_

Publicité
Commentaires
le blog de lamour
Publicité
Publicité