Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de lamour
9 mai 2006

I Love You

110181836_1_Tu rentre dans ma vie,
Comme une petite souris!
Je recommence à rêver...
Espérant ne plus pleurer!
Je veux couvrir,
A
vec le sourir...
Se que veut dire le mot aimer,
Mais surtout pas le mot oublier!
Avec toi j'ai retrouver l'espoir!
L'espoir, d'aimer quelqu'un à nouveau,
Sans m'apercevoir...
Que je vais tomber de haut!
Le jour ou tu vas me faire savoir...
Que nous deux, c'est plus comme avant!
Tu me feras mal sans vraiment le vouloir!
Notre amour s'envolera avec le vent!
Comme mes larmes, mon sang coulera...
Et comme ma vie, mon âme partira!
Je n'ose imaginé,
Le jour se sera réalité!
Just for you...
I love you...

Publicité
Commentaires
le blog de lamour
Publicité
Publicité